dimanche, juillet 22, 2007

Vacances de rêves, resultats de bonheurs! Féris de sonhos, resultados de felicidades!



Eh oui, j'ai pu passer des vacances de rêves, et c'était juste une semaine, d'où j'ai rencontré quelqu'un merveilleux, qui peux ainsi ciblé une des parties de mon corps: MON COEUR!


Je suis heureux pour tout cela et de trouver une personne d'un esprit plein de joie!




Barcelone, comme je t'aime et toi aussi, qui a su me toucher d'une telle manière!




Attendent-moi mes amours, je repars en septembre!




Bises!




Pois, pude passar férias de sonhos, e foi somente uma semana, onde encontrei alguém maravilhoso, que pôde assim atingir um dos alvos mais importantes de meu corpo: MEU CORACÃO!


Eu sou feliz por tudo isso e de achar uma pessoa deum espirito cheio de alegria!




Barcelona, como te amo e você também, que soube tocar de tal maneira!




Esperem-me meus amores, eu volto de novo em setembro!




Beijos!

Aucun commentaire: