dimanche, juillet 22, 2007

Barcelone, comme je suis fou et amoureux de toi! Barcelona, como sou louquissimo e apaixonado por ti!




Il y a déjà plus de 4 ans que je visite cette ville, qui a une beauté et aussi des beaux endroits à connaître!


C'est ainsi que j'essaie de vous présenter un peu sur ces fotos la ville qui m'a ensorcellé, mas que je l'aime beaucoup.




Aujourd'hui, je suis certain, que je vais partir pour y vivre et sentir de plus en plus, participer de ce monde et sentir la mer qui est tellement proche de nous!




J'arrive ma belle! :)




Ja ha un 4 anos que visito esta cidade, que tem uma beleza e também belos lugares a conhecer!


E é por isso que tento lhes apresentar um pouco nestas fotos a cidade que m enfeitiçou, porém que a amo muito.




Hoje, estou certo, que irei para viver nela e sentir mais e mais, participar deste mundo e sentir o mar que é tão proximo de nos!




Ja chego minha linda!

Aucun commentaire: