lundi, juillet 30, 2007

J'ai eu un rêve avec vous! Tive um sonho com vocês!



Une amitié ne s'achète pas, celle-ci, on la donne d'une manière simples!


Milca et Nira, je voulais temoigner mon amitié pour vous deux, car je vous aime tellement!


J'aime le génie de Milca et la patience de Nira. Et ainsi, j'ai tombé amoureux de vous!


Si nous étions de frères, je ne sais pas si nous serions des vrais amis. Mais une chose est sûr, c'est Dieu que nous a raproché!




En outre, mon amour est vrai, ma sincerité est aussi!


Et c'était drôle, car cette nuit j'ai eu un rêve que vous partiez, et la vie ici n'était plus la même, et à la fin, je partais aussi dans le sud du Brésil! On a tous déjà pensé si un jour vous partiez comme serions-nous? Sachez que votre amitié est précieuse comme une pierre.




Je vous aime mes amis-frères!




Bises!

Aucun commentaire: