lundi, juillet 02, 2007

O dia que me tornei loiro! Le jour que je suis devenu blond!


Eh isso mesmo que vocês estão a ver! Nunca pensei, mas tornei-me loiro, fora diferente, todavia, engraçado!

Tornar-se loiro é mesmo ter "culhões" pois, pensei jamais tornar-me! Sei que a coloração foi algo de estranho em mim, ela pode assim, despertar em mim, o Clinger que sempre desejei, mesmo, sabendo que não serei loiro para sempre!

O que me fez rir muito, foi os olhares dos outros, pois o ser humano de uma forma tão abrupta, faz uma imagem de nos, e que pela qual, não devemos jamais mudar, e isso, percebi quanto àqueles que se chocaram ao ver-me nesta tansformação!


**************

Eh oui, c'est cela que vous voyez! J'ai jamais pensé, mais je suis devenu blond, cela a été byzarre, mais, drôle!

Devenir blond, c'est vraiment avoir des "couilles" car, cela n'a jamais passé dans ma tête! je sais que la coloration a été quelque chose étrange chez moi, car elle a pu ainsi réveiller le Clinger que j'ai toujours voulu, même, en sachant que je ne serais toujours pas blond!

Ce que m'a fait beaucoup rire, c'est les regards des autres, car l'être humain d'une forme abrupte, il fait une image de nous, et pour laquelle, nous devons jamais changer et que c'est ainsi, que j'ai apperçu quant à ceux qui se sont choqués à me voir dans cette transformation.

Aucun commentaire: