mardi, juillet 03, 2007

Paris une ville que j'aime! Paris uma cidade que gosto!

Lorsque je parle de cette ville, je parle de vie, de tout qui naît de Paris! C'est la ville lumière, d'elle, on peut comprendre le pourquoi de ce succès fou dans le monde entier. Et pour cela, il faut vraiment vivre et sentir tous les parfuns, les belles personnes qui y vivent!


Ainsi, c'est Paris, la ville qui m'a ensorcellé, que aujourd'hui je peux pas la laisser! Comme je dis à tout mes proches: Paris est la mère qui m'a embrassé et qui m'a adopté comme son fils!


Ah c'est cela que je sens de toi Paris! Merci!


*****************************


Quando falo desta cidade, eu falo de vida, tudo que nasce em Paris! Ela é a cidade luz, dela, podemos compreender o porque deste sucesso louco no mundo inteiro. E para isso, é preciso viver e sentir todos os perfumes, as belas pessoas que vivem aqui!


Assim, é Paris, a cidade que me enfeitiçou, que hoje não posso a deixar! Como digo a todos: Paris é a minha mãe que me abraçou e me adoptou como seu filho!


Ah é isso que sinto de você Paris! Obrigado!



Aucun commentaire: