samedi, décembre 01, 2007

Mes voyages dans la belle Catalogne! Mis viajes en la bella Catalunya!



Après connaître un certain M. car je vais pas pour des raisons de ne pas avoir son autorisation, j'ai commencé à connaître Catalogne. Une région qu'aujourd'hui me fascine avec ses histoires, son peuple, son climat, sa vegetation, ses belles montagnes, et aussi, sa belle mer, avec son bleu intense.

Ainsi, je vous assure, que cette région en question, est constituée d'un peuple très riche en culture, une langue aussi interessante à apprendre et d'une merveilleuse cuisine.

Et voilà, mes chers sentiments pour la Catalogne.

Apos conhecer um certo M. pois nao vous por razões de não ter sua autorização, comecei a conhecer Catalunia. Uma região que hoje me fascina com suas historias, seu povo, seu clima, sua vegetação, suas lindas montanhas, e também, seu belo mar, com seu azul intenso.

Assim, asseguro-lhos, que esta região em questão, é constituida de um povo muito rico em cultura, uma lingua também interessante para aprender e uma maravilhosa cozinha.

Pois, meus profundos sentimentos pela Catalunia.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir, je te sens particulièrement passionné, et je suis certain que tu es aussi passionnant. La manière que tu décris ce que tu ressens lors de tes voyages et superbe. J'ai vu que tu apprécié beaucoup la Catalogne, ce que j'aime aussi particulièrement. J'ai comme qui dirait laissé une partie de moi à Barcelone et sa région.

bravo pour tes sensations.

jean-rene